lundi 25 avril 2016

Quel printemps?????

Alors que je me levais avant l'aube (NB pour moi, l'aube est tout ce qui est avant midi), j'ai eu la désagréable surprise de voir la neige. Pire, de me faire fouetter par la neige lorsque j'ai ouvert mes volets.

Avec le temps splendide de jeudi passé, j'ai cru que je pouvais laver mes doudounes et les ranger jusqu'en septembre. Me voilà bien découragée et pour la peine, je vais hiberner jusqu'en juillet (en espérant une petite canicule comme celle de l'année dernière).

Mes doigts étant gelés, mon cerveau aussi, je vous laisse quelques jours, probablement jusqu'à dimanche soir, il se peut qu'à ce moment-là, j'ai des choses à partager avec vous.

2 commentaires:

  1. Avec le programme de la semaine, je suis sûre que tu auras de la matière pour quelques notes.

    RépondreSupprimer