lundi 6 juin 2016

Entre joie et incertitude

Je me suis faite rare ces dernières semaines. La raison en est relativement simple: j'ai rencontré quelqu'un.

Depuis notre première rencontre en live, fin avril, il ne s'est pas passé une semaine sans que nous nous soyons vues. Elle me plaît énormément. Je crois que c'est assez réciproque, malgré les obstacles.

Quels obstacles? Elle vit encore avec son ex copain, ils partagent encore le même lit. Plus encore: personne de ses amis et de sa famille ne sait qu'elle a rompu avec lui il y a plus de deux mois, je suis la seule à être au courant.

Il y a un peu plus de deux ans, elle a subit un traumatisme qui l'a laissée avec pas mal de soucis quant aux relations sociales, elle est du coup un peu sauvage, ne fait pas facilement confiance et évite les contacts physiques.

En partant de là, vous vous en doutez, rien ne s'est passé entre elle et moi, pas même un baiser. Je sais qu'elle a envie de moi, qu'elle a envie de m'embrasser, mais elle ne fait pas le pas, et moi, je n'ose pas, en raison de ses craintes. Je ne souhaite pas la bousculer.

C'est étrange pourtant, car je n'ai jamais pris autant de temps avant d'embrasser une fille (ou de coucher avec elle). 

Le week-end passé, elle a dormi chez moi, avec moi, dans mon lit. J'ai pu la tenir contre moi, lui caresser le ventre. Je crois qu'elle s'habitude à mon côté tactile, d'ailleurs, le lendemain matin, en allant en ville toutes les deux, elle a été particulièrement tactile avec moi aussi (me caresser le bras dans un tea-room, me caresser le dos, m'embrasser la tête).

Cette semaine, son emploi du temps ne nous permet pas de nous voir. Elle va me manquer, elle me manque déjà. Mais peut-être que ces jours loin l'une de l'autre l'aideront à prendre une décision. Elle m'a dit qu'elle avait autant de sentiments pour moi que pour son ex (avec qui elle a passé 5 ans). Soit elle n'aime plus vraiment son ex, soit elle est très amoureuse de moi.

Nous n'avons pas abordé le sujet ce week-end, je sais, je suis une andouille, mais j'avais envie de profiter de chaque instant, sans prise de tête. Je me dis que je lui en parlerai la prochaine fois, seulement, ce n'est pas la première fois que je me dis ça ces dernières semaines. Et à un moment, il faudra aussi que je fasse un choix.

8 commentaires:

  1. Aborder le sujet du week-end? En quoi est-ce que ce serait une prise de tête?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est une femme qui d'habitude prend son temps, dans toute relation, et je n'ai pas envie de l'effrayer, de l'exhorter à faire un choix qu'elle n'est pas prête à faire.

      Supprimer
  2. C'est ça le problème, c'est que chaque fois, on revient à l'âge de quinze ans.
    Alors on ne sait pas trop comment s'y prendre.
    Toujours coincé par la crainte de passer du "trop" au "trop peu" sans savoir s'arrêter au "juste ce qu'il faut".
    Mais c'est bien aussi...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est bien aussi, mais au bout d'un moment, ça ne suffit plus, on veut que ça bouge, on veut des résultats, des réponses. Et là, très vite, on revient à notre âge actuel.

      Supprimer
  3. j'espère que tu vas bien et que tu as pu trouver le chemin avec cette personne. Peu importe lequel si c'est celui de la raison du coeur
    pucca

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu es chou, le chemin a été trouvé mais il est ardu, bien plus que ce à quoi je m'attendais.

      Supprimer
    2. je dois t'avouer que je ne sais pas si une histoire d'amour peut être simple..ou je suis vraiment un aimant à merde sinon ^^
      pucca

      Supprimer
    3. Je crois que j'ai un peu le même "problème" que toi, comme me l'a fait remarqué une amie hier soir: j'attire les femmes et les histoires à problèmes, comme un aimant.

      Supprimer