mardi 8 décembre 2015

Foutage de gueule

Avant l'été, j'ai coupé les pont avec une connaissance qui avait insulté la dernière fille avec qui je suis "sortie". En plus de ce manque de respect, il y a eu d'autres faits au cours des ans qui m'ont amenée à prendre cette décision, notamment son besoin constant de mentir, de ne se rappeler des gens que quand elle est dans le besoin (elle me doit de l'argent depuis neuf mais je sais que je ne le reverrai jamais). Bref, une fille arriviste, menteuse (limite pathologique) et ma foi, un peu fouteuse de merde.

Or, il s'avère qu'il y a à peine dix minutes, je reçois un Whatsapp de sa part, un court texte me disant que beaucoup de choses avaient changé dans sa vie et qu'elle voulait savoir ce qu'il s'était passé. Je lui ai répondu avec le moins de mots possible, pour qu'elle sente bien que je n'avais pas du tout envie de reprendre contact avec elle. Elle a fait suffisamment de mal par ses mots, ses actions, à moi, à mon ex, et certainement à plein d'autres personnes.

Je suis presque sûre qu'elle m'a recontacter parce qu'elle a besoin de quelque chose.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire