dimanche 7 février 2016

Baisse de régime

Je dois dire que le post sur les violences conjugales m'a passablement ébranlée, m'a ramenée dans des endroits sombres de mon esprit et de mon cœur, raisons pour lesquelles je n'ai plus écrit depuis.

Je ne manque pourtant pas de sujets, de coup de gueule, de coup de cœur, mais je me suis mise en mode "sauvage", limitant au possible mes interactions IRL. Je me connais, ce n'est pas de la dépression, juste un besoin de me retrouver, de prendre du temps pour moi, de ne voir personne car je ne suis pas spécialement souriante ces derniers temps. Je ne fais pas la gueule, non, mais je n'ai pas forcément envie de prétendre que je suis toute joyeuse alors que ce n'est pas le cas. 

Mes échanges se font donc via Whatsapp, Viber, Twitter, Facebook et autres. Je dois dire que dans ces moments-là, je suis bien contente de vivre dans une ère où les messageries virtuelles sont légion.

Je suis assez à fleur de peau aussi. Je suis en mode "émotions et larmes". Depuis quelques semaines, je pleure devant presque chaque série ou film que je regarde (le dernier en date étant Le Voyage d'Arlo, ce soir...).

Je vais donc rester encore quelques jours en mode troglodyte, et je me rouvrirai au monde très bientôt. Mes amis me manquent, donc je reviendrai rapidement dans la civilisation.

5 commentaires:

  1. En mode troglodyte, hein?

    RépondreSupprimer
  2. Je peux venir troglodyter avec toi? Je ne te demanderai rien et tu ne me demanderas rien, ok?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ça me convient bien. Je peux juste demander un câlin? Surtout ce soir, j'en aurais bien besoin.

      Supprimer
  3. Tout à fait, troglodytons version câlin!

    RépondreSupprimer