vendredi 27 novembre 2015

En manque d'inspiration

Cela fait déjà quelques jours que je ne suis pas revenue sur mon blog et que je n'ai rien écrit. Je pense que j'ai un petit manque d'inspiration, ou au contraire, trop de pensées en tête, tout s'entremêle, et je n'arrive pas à coucher les bons mots, les bonnes phrases.

Entre l'organisation des repas de Noël (oui, venir d'une famille recomposée implique au minimum quatre repas de noël, histoire de bien prendre quatre kilos en moins d'un mois), mes recherches de boulot et la situation avec mon ex qui ne me convient pas (c'est prévu que je lui en parle, mais pas avant fin janvier).

J'avais prévu d'écrire un texte sur les violences conjugales, puisqu'hier était la journée contre les violences faites aux femmes mais j'ai besoin, pour cela, d'être dans un état d'esprit serein.

Je crois que je devrais écrire plutôt en journée, à 1h00 du matin, je n'ai plus les idées très claires en raison de la fatigue.

2 commentaires:

  1. Bonjour chère inconnue et merci de m'avoir laissé un petit mot.Je vous ai découverte récemment par hasard et j'ai bien pris le temps de lire avec attention tous vos textes.J'apprécie beaucoup la façon dont vous ressentez ce que vous vivez,vous êtes d'une rare sincérité! Ne vous inquiétez pas pour le manque d'inspiration,c'est passager. Au plaisir de vous imaginer en lisant vos futurs récits.

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir, merci pour vos mots, ça fait plaisir. Et merci au hasard qui vous a permis de me découvrir. Je trouve parfois que j'écris trop comme je parle, mais finalement, à quoi bon utiliser des mots et des phrases trop élaborées, si ça enlève l'authenticité et la sincérité de ce que je vis.

    RépondreSupprimer